Accueil Les enseignements Formations Professionnelles Accueil et Relations des Clients et Usagers
ARCU

Les 1ARCU préparent "Les Enfants du Cristal"

ARCUStAndré_edited

Les 1ARCU ont été accueillies à l'Institut St André de Cernay pour découvrir l'organisation et la préparation de l'Opéra «Enfants du Cristal » qui se déroulera au mois de juin.
Lors de trois soirées, les élèves auront pour missions la tenue d'un stand représentant le lycée et l'accueil des 600 spectateurs attendus à chaque représentation.

Les 1ARCU responsables de l'accueil du Tremplin de l'Emploi

IMG_1884

Pour la 2ème année consécutive, la classe de première Bac Pro Accueil (1ARCU),  a réalisé l'accueil des exposants et des visiteurs au Tremplin de l'Emploi de Wittelsheim.
Leur mission consistait à orienter les personnes en fonction de leur demande vers les différents stands présents.
Madame Knafel, adjointe au Maire, ainsi que les organisateurs, ont félicité nos élèves pour leur sourire et leur implication.

Forum du bénévolat

forumbenevol15forumbenevol15élèves
Mise à jour le Jeudi, 10 Mars 2016 08:07

Les 2ndes ARCU en action à l'Orientoscope

arcu14

Mardi 18 février 2014, les élèves de Seconde Baccalauréat Professionnel « Accueil  Relation Clientèles et Usagers » ont assuré l'accueil à l'Orientoscope.
Cette journée était consacrée à la découverte des métiers de bouche, de l'hôtellerie-restauration.
Les élèves de 2ARCU ont pris en charge des groupes de collégiens et les ont accompagnés dans leur parcours, à travers les différents ateliers proposés : boulangerie, pâtisserie, cuisine, boucherie et restauration.
Le personnel de l'Orientoscope a félicité les élèves pour leur implication et leur attitude, lors de cette journée. Une seconde mission sera confiée aux élèves, le 11 mars, à l'occasion de la présentation des métiers de la maintenance de véhicules.

Mise à jour le Jeudi, 10 Mars 2016 08:11