Message des fédérations de parents d'élèves

Bonjour à tous,

Les élections
au conseil d'administration pour les parents d'élèves auront lieu le vendredi 12 octobre de 13 h à 17 h 00 dans le hall du lycée.

Pour vous permettre de voter, vous avez été destinataire d'une enveloppe qui devait contenir les documents suivants :
- notice,
- bulletins et profession de foi de chaque association,
- une enveloppe bleue
- une enveloppe blanche (pour voter par correspondance ou déposer votre vote par l'intermédiaire de l'élève).

Si toutefois vous n'avez pas reçu tous ces documents vous pourrez les récupérer à la vie scolaire
Chaque famille dispose de deux bulletins de vote, un bulletin par parent responsable.

(Pour tout renseignement vous pouvez nous joindre par mail).

Nous sommes encore à la recherche de parents d'élèves délégués pour le conseil de classe.
N'hésitez pas à vous faire connaitre auprès des associations de parents d'élèves dont vous trouverez les adresses mails sur le site du lycée.
Merci pour votre future participation.

Myriam REINHERR, déléguée PEEP et
Christine CHATELAIN, déléguée FCPE